Sonia Duc

Français
Je parle
Massage,Hypnonatal,Rebozo
Compétences
Genève,
Ma (mes) région(s) de travail
+4179 216 65 51
Mon téléphone
+4179 216 65 51
Mon natel
La Rue 143 01710 Thoiry
Mon adresse
Mon tarif
En apprendre plus sur moi
Dans la vie, je suis passionnée de CNV, Communication Non Violente. Cette approche qui invite, entre autres choses, à une écoute attentive, a profondément changé ma vie, et celle de ma famille. En résumé, cela m'a permis d'oser dire, et d'oser être.

Depuis la formation Doula, qui restera une aventure magnifique et inoubliable, j'ai eu le plaisir de suivre des formations qui m'ont apporté de la joie et de la satisfaction. J'ai ainsi découvert à quel point le besoin d'apprentissage et d'évolution est si important dans ma vie. Voici quelques outils que je vous propose :

l'Hypnonatal, de Lise Bartoli, est une méthode de relaxation corporelle et mentale associée à des visualisations spécialement créées pour la grossesse et l'accouchement. les séances vous permettront de communiquer avec votre bébé in utero, d'apaiser tensions, stress et peur, d'agir mentalement sur les douleurs, d'intensifier le lien mère-enfant, etc.
4 sessions espacées de plusieurs semaines, pendant lesquelles vous serez invitées à réécouter les séances. Un bel accompagnement, pour vous qui êtes déjà adepte de méditation... ou pas !

Et puis j'ai eu le plaisir d'apprendre le massage ayurvédique pour femmes enceintes.
magnifique moment où j'ai le grand plaisir de m'occuper de vous, avec toute ma bienveillance. et j'amène tout le matériel !

Ensuite, Doula Genève m'a permis de m'intéresser et d'apprendre le soin Rebozo. 3 heures de soins. 2 femmes qui s'occupent d'une femme. Massage intuitif à 4 mains, temps de sudation, et serrage. Je vous souhaite de vivre ce soin au moins une fois dans votre vie. Magique !

Récemment j'ai suivi la formation sur l'approche quantique de la naissance avec Karine la sage-femme, Quantik Mama. Là aussi, il y avait de la magie dans l'air ....

Et puis il y a cette période du post-partum, qui, selon moi, est aussi importante à préparer que la naissance, la précieuse place du compagnon ou de la compagne, et la récupération entre les contractions. Voilà, vous connaissez déjà 4 des nombreux points qui me sont importants et que j'aurais du plaisir à partager avec vous.

Voici pour l'instant ... je suis à votre disposition, pour vous accompagner, avec authenticité et bienveillance. à bientôt ...
Sonia

A propos

L’accompagnement à la naissance par une doula (Doula-Geburtsbegleitung®) est une tradition ancienne qui consiste à ce qu’une femme proche – en complément de la sage-femme - accompagne une autre femme lors de son accouchement. Ce vieux «métier» a été redécouvert en 1970 aux États-Unis à la suite d’études et d’observations menées dans divers hôpitaux par Klaus Kennell, Marshall et Phyllis Klaus.

Contact Doula Romandie

Association Doula Ch, Route de Bertigny 9 - 1700 Fribourg
Tél: Laetitia Pasche,026 552 00 64