Carolina Ruffieux

Français,English,Español
Je parle
Massage,Aromatherapie,Bellypainting,Blessing Way,Rebozo
Compétences
Fribourg / Freiburg, Vaud,
Ma (mes) région(s) de travail
077 441 11 94
Mon téléphone
Mon natel
Rte de Domdidier 1 1566 St-Aubin
Mon adresse
complet : 1250 CHF
Mon tarif
En apprendre plus sur moi
Maman de 3 garçons (2007/2010/2015), je suis massothérapeute et certifiée en aromathérapie.

La Vie m'a donné ces 3 merveilleux enfants, que j'ai accompagné au monde en milieu hospitalier par manque de connaissances et informations... aujourd'hui j'ai confiance en la femme qui accouche et il me tient à cœur de l'accompagner de toute mon âme et conscience, au travers de ce chemin; et de l'informer des diverses possibilités pour qu'elle puisse ses propres choix.

J'accompagne les femmes déjà dans la préconception, puis le long de la grossesse et dans le post-partum avec le massage pré/post-natal, un suivi en aroma ou des cours de massage-bébé. La variété des massages que je propose à mon cabinet de St-Aubin fr, me permet de suivre aussi les papas qui sont en général plus en demande de massages thérapeutiques/reboutement ou sportifs.

En 2017, j'ajoute à mon arc le soin rituel rebozo, merveilleux choix pour clore une période telle que la grossesse ou un outil de relaxation et lâcher-prise en temps de préconception..
Pour animer vos BlessingWay, je propose le Belly Painting, des méditations guidées et accompagnées d'huiles essentielles et divers autres propositions selon vos envies.
Je me suis également formée en tant que spécialiste de la transformation placentaire.

Je suis doula! 100% disponible pour des suivis partiels ou complets dans la Broye.

Je serai là pour VOUS
Je porterai une attention particulière à VOS besoins
Ecoute, partage, informations, pause café, selon VOS envies
Tout ça pour qu'ENSEMBLES nous puissions travailler sur les sujets qui VOUS tiennent à coeur

A propos

L’accompagnement à la naissance par une doula (Doula-Geburtsbegleitung®) est une tradition ancienne qui consiste à ce qu’une femme proche – en complément de la sage-femme - accompagne une autre femme lors de son accouchement. Ce vieux «métier» a été redécouvert en 1970 aux États-Unis à la suite d’études et d’observations menées dans divers hôpitaux par Klaus Kennell, Marshall et Phyllis Klaus.

Contact Doula Romandie

Association Doula Ch, Route de Bertigny 9 - 1700 Fribourg
Tél: Laetitia Pasche,026 552 00 64