Aude Gajta (en formation)

AGajta
Aude Gajta (en formation)
Français
Je parle
Rebozo,Portage bebe
Compétences
Valais / Wallis,
Ma (mes) région(s) de travail
Mon téléphone
078 739 32 36
Mon natel
Rue des Fontaines 36 1934 Le Châble VS
Mon adresse
Mon tarif
En apprendre plus sur moi
Je m'appelle Aude. Je suis mariée à un homme merveilleux et heureuse maman de trois filles et d'un béb'ange.

Après la venue au monde de ma première fille, je me suis tout de suite passionnée par le thème de l'allaitement.
J'avais envie de pouvoir accompagner les nouvelles mamans et les aider à mener à bien leur projet d allaitement, quel qu'il soit.

Quand ma deuxième fille est née, j'ai su que j'avais un rôle à jouer dans la périnatalité.
La bienveillance de la sage-femme, le respect des besoins de mon couple et la physiologie qui avaient cruellement manqué lors de mon premier enfantement, étaient bel et bien présents ce soir-là!

Depuis ce moment, c'est devenu une évidence! J'ai eu envie de faire ma part pour que chaque naissance se passe dans le respect des besoins et des attentes de chaque femme, de chaque couple.
Je voulais devenir doula!

C'est donc en automne 2019 que j'ai commencé ma formation à l'école Doula Cybèle Suisse. Et quel bonheur! J'ai trouvé mon chemin!

Le cours de formation de marraine d'allaitement MCDAM m'a permis d'élargir encore un peu mes connaissances dans un domaine qui me passionne toujours autant.

Monitrice de portage certifiée PSETUA, je peux vous accompagner dans le choix d'un moyen de portage qui vous convient, pour que vous puissiez à votre tour porter votre enfant de façon physiologique et sécuritaire.

Des projets plein la tête, j'ai envie d'étendre mes compétences pour pouvoir accompagner encore mieux chaque future maman, chaque couple, dans leur projet d'enfantement.

Pour partager peut-être un petit bout de chemin ensemble, n'hésitez pas à me contacter, je me réjouis déjà de vous rencontrer !

A propos

L’accompagnement à la naissance par une doula (Doula-Geburtsbegleitung®) est une tradition ancienne qui consiste à ce qu’une femme proche – en complément de la sage-femme - accompagne une autre femme lors de son accouchement. Ce vieux «métier» a été redécouvert en 1970 aux États-Unis à la suite d’études et d’observations menées dans divers hôpitaux par Klaus Kennell, Marshall et Phyllis Klaus.

Contact Doula Romandie

Association Doula Ch, Route de Bertigny 9 - 1700 Fribourg
Tél: Laetitia Pasche,026 552 00 64